LES PULSIONS SEXUELLE

 

            

 

Ce désir tourmentant à la limite chez les êtres humains quand on a atteint l’âge de la  puberté chez la femme  et même chez les hommes  ce désir agissant différemment.

 

 

La recherche d’une solution aux pulsions sexuelle par le sexe  opposer ou d’autres pratiques pervers est toujours décevante trompeur il laisse toujours insatisfait on en demande toujours plus et plus fort il devient vite  tyrannique comme ,l’alcool,a drogue et on devient dépendant.  

 

Les pulsions sexuelle sont naturelle et si on ne les ait pas âpres l’âge de la puberté c’est qu’on a peut-être les problèmes de santé et si on gère mal ses pulsions sexuelle on aura les problèmes  de santé physique et même psychologique.

            

 

Cette période ou on a des désirs sexuel intenses  ou le vagin chez la femme démange, vibre  et d’autres effet et chez l’homme le pénis est en  plein irritions et ou le corps dit que la solution c'est le sexe opposer est que vrai?

 

 

N’est-il pas un piège ? ou si on opte de satisfaire ce désir par le sexe opposer on tombe

Dans les situation de grosse in désirer ,aux amourettes  d’une minute , aux déceptions  parce que  l’un pendant ses moments  a opter de satisfaire  ce désir  par le sexe opposer ou a promit mont et merveille qu’il n’a pu donner âpres; les cœurs briser parce qu’on  n’a perdu sa virginité par un malhonnête , égoïste  partenaire sexuel  qui ne voulait  qu’assoupir son désir sexuel.

 

Dans  la bible il y a une histoire de ce genre dans le livre de 2 SAMUEL 13v 1à 33

C’est l’histoire du fils de DAVID qui  dit-il  «  aimait  »  sa sœur  outre le faite  que c’était  l’inceste mais  c’était pas de l’amour mais des désirs sexuel non contrôler  que le fils de DAVID avait  et le verset 2 dit qu’il était  tourmenté jusqu'à se rendre malade à cause de sa sœur.

 De même chez chacun se désir peu le rendre malade d’un manière ou d’une autres selon que se désir est oriente  dans la tête ; et pendant ses moments on peu faire  des bêtises  irrémédiables  qui risqueront nous poursuivre toute notre vie et même dans la vie de nos enfants et les enfants de nos enfants car le fils de DAVID  lui-même est victime d’une bêtise de son père qu’il à commit au chapitre 11 du même livre de 2 SAMUEL   et c’est l’une des cause des secrets de famille  avec des conséquences  catastrophique  .

 

La bible dit au verset 15 qu’âpres  que le fils de DAVID  ai  couché avec sa sœur  il a eut pour elle une aversion plus forte que n’avait  été son  «  amour  » et il la chassa de sa maison .attention !attention ! Car c’est ce qu’on n'est souvent victime  parce que notre partenaire étant sous  «  pression » cherche plutôt  à satisfaire son désir et te prend pour cible donc rien de vrai que de l’ululions c’est à cela que peu conduire l’incapacité de ne pas résister au désir sexuel.

 

 

L’autre chose c’est d’éviter de tomber dans des travers comme  la masturbations ou  autres fantasmes  qui on  aussi des conséquences titanesque dans le mariage  par ce qu’on n’a pas pu  ou plutôt par ce qu’on  n’a pas appris a résister au pulsions sexuel et dans le mariage si le partenaire n’est pas là pendant les moments de désirs sexuel  ou refuse de céder  c’est le voisin ou le premier a jeter le regard profond  qui devient le partenaire sexuel d’un  instant de la femme ou du marie  et bonjour les crises dans le foyer  ,les mariages briser  etc.

 

On peu par exemple apprendre a résisté à ses pulsions sexuelle  si on le veut bien c’est possible  en attendant le mariage car   les pulsions sexuel  sont naturelle mais quand  c’est mal gérer sa devient source des problèmes.  les pulsions sexuelle sont plus  psychologique que physique

 

Ou est ta liberté quand tu es incapable de résister à tes pulsions sexuelle et quand tu deviens l’esclave de tes fantasmes ?  Le plaisir sexuel est bon et contribue à l’épanouissement de l’amour  s’il est  vécu dans le respect mutuel, le don de soi le partage, la tendresse, la fidélité dans le mariage.

                         

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :