FRANCHEMENT CETTE CHASTETE NOUS SEMBLE IMPOSSIBLE ; ET MEME DEMODEE

Publié le par Pasteur Samuel Nlengui

Erreur! La chasteté n’est ni impossible, ni démodée. Pour le prouver, écoutons les témoignages de certains jeunes:

 

«J’ai décidé d’arrêter complètement… cela m’a transformée. Les hommes ne me regardent plus de la même manière. C’est comme si je venais d’un monde plus avancé et plus civilisé les vrais rapports humains valent mieux que tout »

« Il n’y a rien d’anormal à être encore vierge à 20 ans. Réserve-toi pour celui avec qui tu feras ta vie. »

 

« Depuis que j’ai reçu les cours d’Education à la Vie et à l’Amour (EVA), il y a un grand changement dans ma vie. J’avais honte d’être encore vierge à 19 ans, je croyais que je n’étais pas normale. Maintenant je suis heureuse d’être vierge, et je le resterai jusqu’à mon mariage.  

J’ai moi-même rencontré des jeunes, de belles filles, et des garçons intelligents qui ont bien compris cette nouvelle attitude et qui ont pris cet engagement. Ces jeunes sont vraiment dignes, libres, intelligents et beaux (de la vraie beauté, celle du cœur).

Ce sont eux qui seront plus tard les bons maris, les épouses préférées, et les vrais parents.

Et ces jeunes sont plus nombreux que tu ne le crois.

 

La maîtrise de soi, la chasteté, la virginité, ne sont ni impossibles, ni démodées. Ce sont des valeurs très positives et joyeuses, car elles libèrent toute une vie, et permettent d’aimer en vérité.


by bless.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article